Ace Attorney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de RPG Francophone dédié à l'univers de Phoenix Wright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "La croisée des chemins."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feenie
Le Fondateur Vénéré
Feenie


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 32
Localisation : Sur Tuchanka

"La croisée des chemins." Empty
MessageSujet: "La croisée des chemins."   "La croisée des chemins." EmptyLun 17 Nov - 9:43

Suite de :
Assassins
Culpabilité meurtrière


Appartement de Selena Ruelas
Mercredi 3 Septembre
1h52


Une journée complète … C'était la première fois depuis plusieurs mois que Bernick réussit à se reposer aussi longtemps. Reprenant conscience avec difficulté dans un endroit qui ne lui était pas familier il se sentit perdu. Ne comprenant pas ce qui avait bien pu lui arriver. Une douleur inexpliquée lui taillader l'avant-bras, sa tête était sur le point d'exploser... Que voulait dire tout ceci .! Soudain, la mémoire lui revint. Niméria... Il avait essuyé une grave blessure au bras gauche. Engourdi, il se releva péniblement.

Séléna était sans doute encore endormie dans la chambre voisine. Bernick avait beau être extrêmement reconnaissant, il se voyait mal rester jusqu'au petit matin pour la remercier de lui avoir sauvé la vie ...

Ah, l'espace d'un instant, il s'imaginait assis auprès d'elle, mangeant des croissants en guise de petit déjeuner. Il esquissa un très bref sourire qu'il balaya d'un coup de tête. Même si cette idée avait de quoi séduire, c'était tout bonnement impossible... Pour l'instant, du moins. Peut-être qu'une fois sa mission accomplit, il pourrait s’asseoir et prendre le temps d'apprécier un vrai petit-déjeuner.. Avant de s'en aller pour de bon.

Rassemblant ses affaires, il prit le soin de laisser un mot à sa complice sur le dos de l'une de ses cartes. On pouvait y lire « Je m'en vais changer une vie. » écrit à l'encre noire, probablement au stylo.

C'était très loin d'être une habitude, il avait tendance à disparaître des jours voire même des semaines sans prendre le temps de donner signe de vie. Mais... leur relation venait tout juste de prendre un tout nouveau cap. Après tout, sans elle, il serait mort.

Quoi qu'il en soit, il déposa cette fameuse carte sur le lit qu'il avait prit soin de refaire avant de quitter la chambre.

Il fut surpris en constatant que finalement, Séléna n'était pas dans son lit mais dans le salon, allongée sur son canapé, endormie devant la télévision. Laissant échapper un léger rire affectueux qu'il s'empressa d’étouffer, il prit le temps d'éteindre la télévision puis, il contempla sa complice, endormie. Elle semblait si paisible.. De nouveau, il souriait. L'impitoyable Dekiller qui sourit naïvement. Ça pourrait presque ressembler au début d'une mauvaise blague.


Puis, subitement, son sourire s’effaça. Il prit s'en doute conscience de l'absurdité de cette scène. Bernick finit par attraper une couverture qui était posée non-loin du canapé avant de la déplier, couvrant cette avocate qui commençait réellement à compter pour lui.
Il finit par quitter l'appartement, bien décidé à régler le problème «Walkyrie »




Hôpital Sashoff
Mercredi 3 Septembre
2h24





Heureusement , l'appartement de Séléna se trouvait tout prêt de l’Hôpital.  
Niméria Émily … Voilà le nom de cette gamine qu'il se devait de débusquer dans cette immense structure. La retrouver oui … Mais pourquoi ? .. Tout allait dépendre de sa réaction. Cette nuit pouvait  très bien se finir en tragédie.. Ou,  sur une note  plus positif, en apparence, en tout cas. 
Cette situation devait se régler lors de la confrontation que Bernick s’apprêtait à provoquer.

Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il trouve un moyen de se faufiler dans l’hôpital. Le plus simple serait sans doute d'emprunter une blouse de toubib pour passer inaperçu. Oui...  Mais se rendre au vestiaire risquait d'être compliqué. D'autant qu'il n'est pas impossible que la chambre de Niméria soit gardée par un ou deux agents de police. Après tout, elle avait été retrouvé inconsciente, blessée par balle avec la signature du Dekiller tout prêt d'elle...  Il fallait jouer la sécurité avant tout. Tout ceci était le résultat d'une erreur, inutile d'en faire d'autres.

Hm..  C'est dans un soupir que Bernick commença à avancer. Il ne pouvait se rendre à l’hôpital aussi facilement, contournant le bâtiment, il prit la décision de se cacher et d'attendre au coin fumeur à l'arrière de l’hôpital. L’endroit était désert , c'était parfait.  Accroupi, il s'adossa contre un mur, attendant patiemment un médecin en manque de nicotine. Après plus d'une demi heure de planque, un toubib finit par apparaître, une cigarette au bec.

Alors qu'il s'apprêtait à l'allumer, Bernick se releva, s'approchant à sa hauteur :



- Bonsoir … Dites moi, vous en auriez une pour moi ? C'est loin d'être une nuit agréable …


Laissant échapper une espèce de grognement qui semblait vouloir dire « oui » , l'homme baissa la tête à la recherche de son paquet, il n'en fallut pas plus à l'assassin. Saisissant son arme, il infligea un violent coup de crosse au médecin qui s'écroula dans la seconde. Il s'empressa de revêtir sa blouse, puis, il fixa la cigarette qui était maintenant au sol l'espace de quelques secondes avant de la saisir, la rangeant derrière son oreille :


- Merci.



  Puis, il traina le corps inconscient dans une zone d'ombre.
Le plus dur venait d'être fait, il pénétra dans l'enceinte de l’hôpital, demanda à une infirmière le numéro de la chambre du patient portant le nom Niméria avant de s'y rendre. C'était d'une simplicité déconcertante.

Au bout de quelques minutes de recherche, il finit par tomber devant la chambre 2515. Le couloir était vide. Pas d'agent de police, pas de médecin, pas d'infirmière. Personne. Juste deux assassins sur le point d'en découdre … Encore fallait-il qu'elle refuse sa proposition. Prenant une profonde inspiration, il ouvrit la porte lentement, la refermant avec tout autant de précaution, Bernick se planta devant le lit. Emily était bien entendu en plein sommeil. Hm. Quoi de plus normal. Elle devait sans doute être plus qu'exténuée mais elle faisait preuve d'une inconscience total.. Après tout, l'assassin pouvait très bien lui coller une balle dans la tête et quitter l'hopital en moins de temps qu'il faudrait pour le dire... Empoignant le revolver des Dekiller qu'il pointa en direction de Niméria, Bernick finit par briser le silence régnant dans la chambre d’hôpital d'une voix particulièrement lourde et glaciale.



-Debout, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel
Monsieur TheFuel
Monsieur TheFuel
TheFuel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

"La croisée des chemins." Empty
MessageSujet: Re: "La croisée des chemins."   "La croisée des chemins." EmptyLun 17 Nov - 17:28

Suite de
Inquiétude et Guérison


Emily avait beau luter, la fatigue et les médicaments eurent raison de sa volonté et elle ne put résister au sommeil. Elle rêva de son enfance au couvent. La mère supérieure montrait comment faire la cuisine à Emily. Cette vieille dame était agile de ses mains et avait surement cuisiner plus d'un fois. Emily la regardait faire ces mixtures bizarres et impressionnantes qui faisaient un bruit rigolo. La mère supérieure tenta d'impressionner la jeune Emily et faisant sauter la nourriture ou en créant des grandes flammes. Ces grandes flammes, Emily les regardait toujours avec des grands yeux, émerveillé presque. A travers elles, elle revoyait une grande bâtisse en flamme. Elle n'arrivait à décrocher de ce spectacle rougeoyant. Mais une voix, tendre, gentille, lui dit
"Debout." Elle regarda vers cette voix et elle vit un homme, la trentaine, à l'air bienveillant et souriant, dont le visage lui était familier. Mais soudainement ce visage se décomposa et devint celui d'un vieille homme, portant un monocle, l'air sévère et ayant une cicatrice le long du visage, et cette voix lui ordonna
-"Debout, maintenant !"

Emily ouvrit grand les yeux instantanément et vit le canon d'une arme pointer vers elle, ainsi qu'une silhouette cacher dans la pénombre. Mais Emily ne mit pas longtemps pour deviner qui se trouvait devant elle. Elle réfléchit tout de suite quels étaient ses options pour s'en sortir. Pas d'arme. Elle pourrait jeter la couverture pour l'aveugler et lui prendre son arme. Impossible avec sa jambe en compote. Rien de bien intéressant à lancer sur lui à part une lampe de chevet, pas de quoi tuer quelqu'un. La séduction ne marcherait pas sur un professionnel comme lui.
Emily en conclut qu'elle était coincée, à moins d'avoir le droit à un miracle. Emily se détendit donc un peu, croisa les bras derrière sa tête et dit calmement
-"Que me vaut l'honneur d'être encore en vie?... DeKiller?"


Dernière édition par TheFuel le Lun 17 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feenie
Le Fondateur Vénéré
Feenie


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 32
Localisation : Sur Tuchanka

"La croisée des chemins." Empty
MessageSujet: Re: "La croisée des chemins."   "La croisée des chemins." EmptyLun 17 Nov - 22:52

Cette gamine avait beau être particulièrement arrogante, elle dégageait une certaine aura et ça, Bernick ne pouvait le nier. Durant sa carrière, ce genre de situation s'était répété un nombre incalculable de fois mais en général, la réaction de ses victimes est bien différente. Certains pleurent leurs mères, d'autres supplie jusqu'à en perdre toute dignité ... C'était la première fois qu'une personne semblait accepter son destin avec une telle sérénité. C'était … Impressionnant et dérangeant.

-La vie n'a donc aucune importance pour vous, mademoiselle Niméria ?

Cette question était très loin d'être anodine. Bernick attendait une réponse précise. Une réponse qui allait déterminer la suite de cette conversation

S'approchant d'un fauteuil se situant tout près de la fenêtre, il empoigna les vêtements d'Emily pour les lui donner quand il sentit ce qui semblait être une arme blanche dissimulait sous la jupe de la jeune fille. Restant impassible, il les lança sur son torse tout en maintenant la pression à l'aide de son revolver :

-Pouvez vous marcher ?

Bernick semblait vouloir jouer à un jeu particulièrement dangereux qui pouvait dégénérer n'importe quand. Un jeu dangereux, certes .. Mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel
Monsieur TheFuel
Monsieur TheFuel
TheFuel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

"La croisée des chemins." Empty
MessageSujet: Re: "La croisée des chemins."   "La croisée des chemins." EmptyLun 17 Nov - 23:27

-La vie n'a donc aucune importance pour vous, mademoiselle Niméria ?

demanda Dekiller à Emily. Venant de cette personne, cette question ne pouvait être anodine. Cependant Emily ne pu cerner ce qu'attendait le tueur repentit. Elle savait que sa vie ne tenait qu'à un fil maintenant, et ce fil était aussi fin et fragile qu'un cheveux. Néanmoins elle ne pouvait rester sans réponse

-Je suis une professionnelle. Je sais que, quoi que je dise ou que je fasse, si vous en avez l'intention vous me tuerez. Et puis...

Elle marqua une courte pause, sa respiration se fait plus haletante, sa haine envers l'homme au coquillage prenant quelque peu le pas sur son calme

-... Comment pourrait-elle avoir une quelconque importance puisque vous me l'avez volé!

Déclara-t-elle en regardant Dekiller droit dans les yeux, les sourcils froncés. Une envie meurtrière envers cet homme la déchirait et si elle le pouvait elle se serait jeter sur lui pour l'étrangler, le tuer, l'assassiner... Mais elle avait néanmoins acquis un self-control au cours de toutes ces années et elle arriva à finalement à retrouver son flegme. Pendant qu'elle reprenait sa respiration de sa petite colère, Bernick lui lança des vêtements dessus.

-Pouvez vous marcher? lui demanda-t-il
Emily regarda Bernick avec un air interrogatif. Que voulait-il d'elle? Une balade au clair de lune? Pas de chance, ce soir était nuageux. Blague à part, elle tenta de bouger quelque peu sa jambe pour voir si ce qu'il demandait était réalisable. Sans grand étonnement, la plaie n'était pas encore refermé et la douleur venait assaillir Emily dès qu'elle tentait le moindre geste. Elle se tourna vers le tueur et hocha la tête horizontalement pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Feenie
Le Fondateur Vénéré
Feenie


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 32
Localisation : Sur Tuchanka

"La croisée des chemins." Empty
MessageSujet: Re: "La croisée des chemins."   "La croisée des chemins." EmptyMer 26 Nov - 20:06

-... Comment pourrait-elle avoir une quelconque importance puisque vous me l'avez volé!


Touché. L'espace d'un instant, le visage de Dekiller se décomposa. Culpabilité, tristesse, incompréhension... Il s'était pourtant préparé à ce genre de réplique mais … Entendre ces mots imbibés de haine tout en fixant ses deux yeux ronds qui n'espérait qu'une seule et unique chose, enfoncer un lame dans sa poitrine et observer son cadavre se refroidir lentement... C'était difficile, même pour un homme de sa trempe...

Quoi qu'il en soit, il balaya ses sentiments négatifs d'un simple hochement de tête. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour se laisser abattre de la sorte. Il était grand temps d'exposer son projet à ce réceptacle de haine que pouvait être Emily Niméria :



- Soit. Prenez quelques heures pour vous reposer, mais, aux levées du jour, il vous faudra quitter cet établissement pour vous rendre à cette adresse.

Il sortit l'une de ses cartes de sa poche droite. Carte qu'il déposa sur la table de chevet de la jeune femme. Sur le dos, on pouvait y lire une adresse, celle de sa complice, Séléna.

-J'ai en effet une proposition à vous faire. Lors de notre première rencontre, vous m'avez identifié comme ce « justicier ». Je n'en suis pas un mais … J'ai bien une mission. Éliminer chaque criminel que cette ville abrite en son sein …

Rangeant son revolver dans la poche intérieure de son manteau, Bernick poursuivit son laïus :

-Plus précisément, je suis à la recherche d'un groupe criminel responsable de plusieurs meurtres de procureurs. Le dernier en date est un certain Daryl Snow. Ce nom ne doit rien vous dire mais ça remonte à quelques semaines. Quoi qu'il en soit, j'ai besoin d'aide pour m'attaquer à cette entité.

Marquant une très courte pause, il détourna son regard d'Emilly, s'approchant de la fenêtre :

-Bien entendu, je ne vous propose pas de m'aider gratuitement.
Détrompez-vous, il n'est pas question d'argent mais de vengeance. Votre vengeance. Vous voulez ma mort plus que tout au monde, n'est-ce pas ? Alors, voilà le marché : Aidez-moi à sauver cette ville et une fois la tache accomplie …

L'espace d'un instant, le visage de Séléna lui apparut. Serrant les dents, il continua :

-Vous aurez le privilège d'être l'arme qui mettra fin à cette vaste comédie qu'est ma triste vie.

Son monologue prit alors fin, laissant un silence pesant envahir la chambre 2515.
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel
Monsieur TheFuel
Monsieur TheFuel
TheFuel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

"La croisée des chemins." Empty
MessageSujet: Re: "La croisée des chemins."   "La croisée des chemins." EmptyJeu 22 Jan - 11:05

Emily avait beaucoup de mal de se faire à l'idée de travailler de concert avec cet homme empli de regrets inutiles. Mais elle savait pertinemment qu'elle ne faisait pas le poids en duel face à lui, et puis il pourrait l'achever ici et maintenant si elle refusait. Le choix était compliqué.
Elle jeta un oeil à la carte qu'il avait posé. Le coquillage dessus, le même que celui sur la carte retrouvée près d'elle, lui rappela son objectif, celui qui dirigeait désormais entièrement sa vie. Ce coquillage la noya sous la haine de l'assassin légendaire. Qu'importe la morale de travailler avec le meurtrier de ses parents, elle devait le tuer par tout les moyens. Et si le moyen était donné par Bernick DeKiller lui-même, alors elle devait la saisir.

Elle le regarda, ses yeux pleins de rage, et un petit sourire en coin

-"Je viendrai"

Et elle allait tout donner pour cette mission. Plus vite ce serait terminé, plus vite elle pourra le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La croisée des chemins." Empty
MessageSujet: Re: "La croisée des chemins."   "La croisée des chemins." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La croisée des chemins."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney :: Le RP :: Hopital Sashoff-
Sauter vers: