Ace Attorney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de RPG Francophone dédié à l'univers de Phoenix Wright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inquiétudes et guérison

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Inquiétudes et guérison Empty
MessageSujet: Inquiétudes et guérison   Inquiétudes et guérison EmptyMer 16 Avr - 12:42

Une petite chambre, comme toutes les autres de l'hôpital. Pas de décors, deux lits séparés par une toile, une peinture murale d'un vert caca d'oie mélangé avec du beige moche. Le lit pas très douillet, et des bidules et des machins électroniques qui font *ping*, bref une chambre d'hôpital.

Précédemment : Assassins


Mardi 2 Septembre
14h23
Hôpital Sashoff
Chambre 2515


Elle vit des flammes, de gigantesques flammes brûler et dévorer une maison. Où était-elle? Que faisait-elle là? Elle devait tuer DeKiller mais ce rat avait réussit à s'enfuir. Elle avança tranquillement, observant de loin ce lieu disparaitre en cendre. Tout cela lui semblait familier. Pas une once de vent, pas une étoile dans le ciel, juste cette maison, brûlant au loin. Puis soudain elle vit un homme, portant un bébé dans ses bras. L'homme était habillé d'un costume en noir, avec des gants en cuir. Ils observaient avec attention le bûcher. La lumière des flammes empêchait Émily de voir distinctement les deux personnes. Elle s'approcha lentement vers eux, légèrement méfiante. L'ombre de l'homme dansait avec agitation, elle semblait presque aggressive et meurtrière, contrastant totalement avec le calme et la droiture de l'homme en face d'elle. Elle s'approcha juste derrière lui, déposa sa main sur l'épaule de l'homme et...
Vit cette cicatrice traversant son visage.


La lumière l'éblouit tout d'abord, ça faisait apparemment un moment que ses yeux s'étaient habitué au noir. Où était-elle? Ça ressemblait à une chambre d'hôpital. Elle tenta de se relever par réflexe mais une soudaine douleur à la jambe la fit retombé sur le lit, elle ne pu s'empêcher de lâcher un cri de douleur ce qui alerta l'infirmière qui l'aida à se relever, et ensuite appela le médecin. C'était un vieux moisis avec la même couleur de cheveux que Émily qui s'approcha.

Inquiétudes et guérison 02-251c04e
Oh, vous êtes réveillé. J'espère que vous allez bien, jolie demoiselle.


M'enfin que c'était-il passé pour qu'elle se retrouve ic... Et tout lui revient en mémoire: La mission, DeKiller, tout. Elle l'avait raté mais la prochaine fois...

Inquiétudes et guérison 04-251c05d
Oh, vous n'avait pas l'air en forme, je devrais peut être vous ausculter...


Mais il se fit interrompre dans son "matage" de la jeune Émily par deux policiers qui entrèrent dans la chambre, enfin un policier et un homme étrange. Ils s'approchèrent du lit, pendant que le docteur se faisait tirer la veste par l'infirmière pour le forcer à sortir.

Les deux hommes observèrent la jeune fille pendant quelques instants puis l'homme étrange, habillé en cow boy, son chapeau à la main (car c'est un galant homme), prit la parole.



Inquiétudes et guérison 11-251375f
Bonjour mademoiselle Niméria. Je suis l'inspecteur Alex Marshall. Désolé de vous déranger malgré votre réveil très récent mais nous devons vous poser des questions et cela ne pouvait attendre.

Forcément... Elle a été retrouvé sur le toit avec une balle dans la jambe et tout un équipement pour tuer de loin sur un toit. Quoi de plus louche? Ils avaient surement deviné qu'elle n'était pas une jeune fille innocente.

-"Que voulez... vous?"

Elle risquait très gros si ils découvraient qui elle était réellement. La peine capitale tout simplement. Et avec sa jambe impossible de fuir. Mais elle ne pouvait mourir sans avoir réussit à tuer DeKiller... Impossible. L'homme remit son chapeau et continua

Inquiétudes et guérison 02-251372a
Vous avez été retrouvé hier soir sur un toit dans le centre-ville, baignant de votre sang. Une balle dans la jambe. Fort heureusement pour vous quelqu'un a appeler une ambulance et les pompiers. Vous auriez pu mourir. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé ceci près de votre corps.

Inquiétudes et guérison Ev_case4_shellysc...gcard_eng-2e4640
Savez-vous à qui elle peut bien appartenir?


Tss, comme si les flics ne savaient pas ce que c'était. Etait-ce une moquerie? Remarque il n'a pas parlé des armes retrouvés sur place, que ce soit son arme de poing, son fusil ou son épée. Impossible qu'ils ne les aient pas vu. Était-ce une technique pour qu'elle avoue plus facilement ou bien... Néanmoins elle n'avait aucun risque a répondre à cette question.


-"Non, je ne sais pas... Mais elle ressemble à la description qu'ils en ont fait à la télévision lors du meurtre du tueur..."


Tout dénier aurait été la pire des stratégies, il valait mieux que ce soit être qui affirme que lui...

Inquiétudes et guérison 04-25094ff
Mouis, possible.

Inquiétudes et guérison 02-251372a
Donc vous ne savez pas pourquoi elle a été retrouvé près de vous?



-"Aucune idée."



Rester dans le vague était aussi important. Si elle précisait trop, ça donnerait l'impression qu'elle chercher à les induire en erreur.

Inquiétudes et guérison 02-251372a
Je vois... Et... Avez vous la moindre idée de qui a bien pu vouloir vous abattre, pourquoi et qui peut bien être celui qui a appelé l'ambulance?


-"... Je... Je ne sais pas. Je ne sais rien de tout cela. Je n'ai pas pu voir celui qui m'a tiré dessus et je devais être évanouit quand la personne a appelé l'aide.


Inquiétudes et guérison 04-25094ff
Fort bien... fort bien... Excusez nous de vous avoir dérangé...

Il commença à se retourner et à partir vers la porte, puis.... il s'arrêta soudain, se retourna lentement, et d'une voix grave demanda

Inquiétudes et guérison 14-251376c
Et au faites, que faisiez-vous sur le toit?

Tss, cela aurait étonné Émily qu'ils partent sans poser cette question. Les autres elle pouvait y répondre sans risque mais celle là... Devait-elle parler des armes? Dire la vérité? Ou mentir purement et simplement. Car la véritable question était "Ont-ils retrouvé des armes sur le toit ou non". Ils n'en ont pas parlé mais il se peut que ce soit une technique de policier. Si elle disait la mauvaise phrase, tout ce qu'elle a dit auparavant pourra être remit en doute, c'était quitte ou double...

-"Je tiens un petit café près du Centre-ville, et j'aime bien voir les lumières de la place la nuit. Depuis le toit c'est sublime."


Elle avait opté pour le mensonge pur et dur, niais, dit avec un léger sourire innocent comme elle sait les faire.


-"D'ailleurs si vous voulez venir, ce sera avec plaisir que le café des Nymphes vous recevra."

Pourquoi pas faire un peu de pub tant qu'à faire.

Inquiétudes et guérison 07-251374d
Ça aurait été avec plaisir, mais je ne bois pas de café ou de thé, désolé.
Inquiétudes et guérison 02-251372a
Bref. Merci pour cet entretien et désolé de vous avoir dérangé, au revoir.


Et l'homme au chapeau sortit de la salle. Émily souffla un peu mais la situation restait tendu. Allaient-ils revenir avec un mandat d'arrêt? Elle n'en savait rien. Elle attendit dans sa chambre d'hôpital, le pied bien calé pour éviter d'avoir mal.

Au dehors de la chambre...

-Vous en pensez quoi inspecteur?
Inquiétudes et guérison 02-251372a
Tout cela est très bizarre mais rien ne peut nous permettre de l'accuser de quoi que ce soit. Malgré tout, j'aimerais bien savoir pourquoi DeKiller en avait après elle et finalement ne l'a pas achevé, et qui est son bienfaiteur... Toi !

-"Oui monsieur Marshall?"

Inquiétudes et guérison 13-2513769
Trouve moi des preuves !

-"Tout de suite monsieur !"

Et il partit en courant




Dernière édition par Le Lutin Bleu le Mer 30 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Inquiétudes et guérison Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et guérison   Inquiétudes et guérison EmptyMer 16 Avr - 12:43

[Note : En gros, prenez l'image de Spades et donnez lui cette posture :

Inquiétudes et guérison 11-251cfc5 ]

Une furie avec une blouse blanche pénétra dans la chambre. Elle était de toute évidence essouflée, sans doute parce qu'elle avait couru. Mais sans même reprendre son souffle, elle parla à la jeune fille couchée sur le lit.

- EMILY! Oh là là là là... Je suis venue dès que j'ai reçu l'appel de l'hôpital... Qu'est-ce qui s'est passé? Tu vas bien? Tu n'es pas blessée? Tu vas rester combien de temps? Tu n'as besoin de rien? Je suis là tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Inquiétudes et guérison Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et guérison   Inquiétudes et guérison EmptyMer 16 Avr - 12:43

Émily voulait simplement se reposer et penser à tout cette affaire, essayer de calmer cette rage brûlante en elle envers Dekiller, le tueur de ses parents. Mais elle réfléchit également à comment se faisait-il qu'elle soit encore en vie ? Elle pensait à tant de choses en même temps, cela lui embrouillait l'esprit et les médicaments ne devait l'aider à y voir clair.

Elle décida alors que faire le vide et ne penser à rien valait mieux que se prendre la tête pour rien. Elle s'apprêta donc à essayer d'attraper la télécommande de la télé pour mettre TF1 lorsque soudain quelque chose résonna dans la pièce, des bruits de pas rapides et forts, quelqu'un devait courir. Ça se rapprochait de la chambre d'Émily qui instinctivement glissa sa main sous l'oreiller pour attraper une arme (mais évidemment il n'y en avait pas). Et d'un coup quelque chose entra dans la pièce, une folle en blouse blanche pénétra le lieu comme une dératée et vint se recueillir près du lit de la jeune fille.

-"Sonia?!"

En effet ce n'était que sa femme qui venait d'entrer (comme une folle) et avant même que Émily n'ait le temps de dire quoi que ce soit elle commença à lui crier dessus mille et une question.

-"Heu... Je vais bien ne t'inquiète pas"

Elle ne savait pas si elle avait répondu à une des questions de sa femme car elle avait rien compris mais la rassurer sur ce point rendrait sa moitié peut être plus compréhensible et calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Inquiétudes et guérison Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et guérison   Inquiétudes et guérison EmptyMer 16 Avr - 12:44

Immédiatement, Sonia cessa de bombarder Emily de questions. Elle se redressa, pris une chaise, s'assit, et, une fois tout ceci effectué, répondit à la jeune femme.

- Tu vas "bien"? J'en doute.

Elle se leva (oui s'asseoir pour se lever ensuite c'est pas logique mais hein), et prit la petite plaque avec marqué l'état d'Emily.

- Alors... "Hémorragie importante dûe à une balle dans la jambe". Je vois aussi que suite à ladite hémorragie, tu te serais évanouie.

Oops. C'est encore plus sérieux que ce qu'elle pensait. Il ne faudrait pas trop la bousculer, aussi Sonia décida de lever un peu le pied.

- Non, tu ne vas pas "bien". Tu t'es faite tirer dessus. Et pas besoin d'être médecin pour savoir que, généralement, ça fait mal. ... Ecoute, tu n'as pas besoin de me dire tout de suite comment ça s'est passé. Je veux juste que tu ne me mentes pas concernant ton état, et que tu m'apelles si tu as besoin de moi. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Inquiétudes et guérison Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et guérison   Inquiétudes et guérison EmptyMer 16 Avr - 12:44

Émily soupira tout en souriant devant cet acharnement empli d'amour de Sonia. Elle savait que sa bien-aimée ne lâcherait pas le morceau facilement et son inquiétude exagéré était tout à fait normal. Émily posa sa main sur celle de Sonia tout en la regardant avec bonté pour la rassurer.

-"D'accord, pas de souci. Oh! d'ailleurs ma chérie..."

Émily prit quelques secondes pour répondre, baissant légèrement le regard, puis dit d'une voix timide

-"Dans cette tenue d'hôpital... Je... Je n'ai pas de sous vêtement... Est-ce que tu pourras en amener?"

Émily voulait en faite faire partir Sonia, pas que sa présence l'embête mais elle ne voulait pas que si DeKiller revienne l'achever sa bien aimée soit impliqué. De plus elle voulait se reposer un peu.

"Au revoir ma chérie... Je t'aime."

Puis Émily reposa enfin sa tête sur le coussin de son lit d'hôpital et sans grand problème s'endormit dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Inquiétudes et guérison Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et guérison   Inquiétudes et guérison EmptyMer 16 Avr - 12:46

Instantanément, Sonia rougit. Après tout, sa petite amie venait de lui avouer qu'elle n'avait pas de culotte. Mais très vite, elle se reprit. Elle ne devait pas montrer ses émotions. Surtout qu'elle était TRES inquiète pour Emily. Elle sentait que sa chérie ne lui disait pas tout, mais par égard pour son jardin secret, s'abstint de poser plus de questions. Elle regarda de nouveau la plaque où était marqué son état et répondit.

- Je vois que tu seras hospitalisée jusqu'à la fin de la semaine. Je t'apporte ça. Essaye de rester en vie jusqu'à la fin de la semaine.

Puis elle se dirigea vers la porte, se ravisa et revient vers Emily et lui chuchota :

- Oh, si tu veux que je t'apporte quelque chose à manger de temps en temps tu m'appelles, je connais la nourriture des hopitaux. Allez, je te laisse dormir.

Et cette fois ci elle partit, non sans avoir au préalable déposé un doux baiser sur le front de la blessée

[Déplacement : Hopital => Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inquiétudes et guérison Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et guérison   Inquiétudes et guérison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes et guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney :: Le RP :: Hopital Sashoff-
Sauter vers: