Ace Attorney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de RPG Francophone dédié à l'univers de Phoenix Wright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:26

-Oui , ne t'en ....

BIP

La sonnerie du téléphone de Wright retentit dans tout le café. Le thème principal du samouraï d'acier. L'avocat l'avait laissé en souvenir de Maya, visiblement trop nostalgique pour se résoudre à la changer. Fixant l'écran de son téléphone tout en haussant un sourcil, il finit par le ranger de nouveau dans sa poche, visiblement surpris par le texto qui venait de recevoir :

Retrouvailles - Page 2 02-254efa4
-Alex ? Je suis désolé, mais je vais devoir te laisser. Un ...Hm. Une connaissance a besoin de moi.

Il empoigna son verre avant de boire son jus de raisin cul sec, s’essuyant la bouche avec sa manche :

-On se voit d'ici samedi de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:26

Alex avait retiré le laissez-passer pour le mettre dans son sac a main quand une sonnerie retenti. La jeune femme ne put réprimer un rire en entendant la sonnerie du portable de l’avocat. Elle fronça légèrement les sourcils devant l’air surpris de son ami.

- Est-ce qu’il y a un problème ?


Phoenix lui annonça qu’il devait partir à l’instant. Probablement une urgence, pensa-t-elle. Alex tiqua sur le « 'Un... Hm. Une connaissance... »', mais abstient de tout commentaire. Encore... je vais devoir me résigner... Elle fit claquer sa langue de désapprobation en le voyant s’essuyer inélégamment avec sa manche. Pas avec ta manche Nix ! Tu as 27 ans bon sang !

-On se voit d’ici samedi de toute façon ?

- hum ? Oui... oui ! Je te rappelle... À plus tard !

La jeune femme allait glisser le billet dans son sac quand il lui sembla étrange. Alex s’aperçut qu’il en avait en fait deux de collé ensemble.

-Hé ?... Nix attend !


Elle se leva et lui donna le deuxième billet.

- Tu en as oublié un ! Maintenant, dépêche-toi et file ! ça doit très être urgent....
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney :: Le RP :: Centre-Ville-
Sauter vers: