Ace Attorney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de RPG Francophone dédié à l'univers de Phoenix Wright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vérité sera dévoilée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revan

Revan


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

La vérité sera dévoilée... Empty
MessageSujet: La vérité sera dévoilée...   La vérité sera dévoilée... EmptyLun 27 Juil - 15:14

(Plus tard Razz )


Salut à tous, avant de combattre dans l'arène et d'abattre le glaive de la justice, il me parait normal de me présenter! Je suis un jeune étudiant de 20 ans qui aime beaucoup de choses ("Comme tous les jeunes!" me direz vous Smile ): le sport, les voyages, le cinéma et bien évidemment les jeux vidéos! ("Bah oui, sinon comment tu connaîtrais Ace Attorney?")


J'ai joué à tous les Ace Attorney (sauf AAI 2 et le tout dernier qui ne sont jamais sortis en Europe malheureusement), j'ai donc une bonne connaissance de la saga en général! J'ai joué à beaucoup d'autres jeux mais je ne pense pas que mon talent à FIFA me sera utile ici, je n'en fait donc pas mention ("C'est déjà fait!"  scratch ).



Je vous souhaite donc une bonne journée et à bientôt sur le ring  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tanuki
Admin Who
Admin Who



Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2014

La vérité sera dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sera dévoilée...   La vérité sera dévoilée... EmptyLun 3 Aoû - 16:08

Bienvenue à toi , le forum n'est pas des plus actifs ces derniers-temps mais on tente d'installer une certaine activité donc j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 28

La vérité sera dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sera dévoilée...   La vérité sera dévoilée... EmptyJeu 6 Aoû - 20:33

Merci, il n'y a pas de soucis je comprends parfaitement d'autant plus qu'on est en période de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowshy

Rainbowshy


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23
Localisation : Avec Meemaa Zoroark, rawr!

La vérité sera dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sera dévoilée...   La vérité sera dévoilée... EmptyVen 14 Aoû - 20:57

Salut a toi bienvenue chez les fous! C'est vrai qu'il y a peu d'activité, mais un procès se pointe donc ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sera dévoilée... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sera dévoilée...   La vérité sera dévoilée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sera dévoilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney :: Cabinet Wright & Co. :: Les CV-
Sauter vers: