Ace Attorney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de RPG Francophone dédié à l'univers de Phoenix Wright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Norton, [insérer un titre original trop cool delamor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Norton

Norton


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 28
Localisation : L'Inconscient

Norton, [insérer un titre original trop cool delamor] Empty
MessageSujet: Norton, [insérer un titre original trop cool delamor]   Norton, [insérer un titre original trop cool delamor] EmptyDim 23 Nov - 18:03

Coucou à tous! Le décalage entre ma date d'inscription et la date de création de ce topic, c'est parce que je suis trop busy et que ça craint (j'ai même une idée de personnage détective-privé-medium compétent mais complètement débauché, consommateur de psychotropes et à l'éthique ambiguë depuis environ trois mois que je n'ai même pas eu le temps de le travailler).
Ceux qui me connaissent me connaissent (et oui), pour les autres je vais en appeler à mes méthodes d'éternel flemmard et faire un copier-coller de mon ancienne présentation (en l'actualisant quand même!) :

Citation :
J'ai 17 19 ans, je vais entrer en deuxième année de licence mention Physique donc j'aime les sciences exactes (en fait non, ça m'a gonflé et j'ai donc commencé cette année une licence d'économie-gestion, que j'aime beaucoup o/), j'aime dessiner, même si mon niveau et mon inspiration sont plutôt fluctuants. J'aime les jeux vidéos, essentiellement les RPG et jeux de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Norton, [insérer un titre original trop cool delamor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney :: Cabinet Wright & Co. :: Les CV-
Sauter vers: