Ace Attorney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de RPG Francophone dédié à l'univers de Phoenix Wright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bernick Dekiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feenie
Le Fondateur Vénéré
Feenie


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 32
Localisation : Sur Tuchanka

Bernick Dekiller Empty
MessageSujet: Bernick Dekiller   Bernick Dekiller EmptyJeu 13 Nov - 1:04

[Cette fiche n'est pas un simple copier coller mais un rework complet.]


Nom :
Dekiller

Prénom :
Bernick

Métier :
Ancien tueur à gage. Désormais, il agit dans l'ombre pour « expier » ses fautes traquant sans relâche les nombreux criminels présent à Paris dans le but de purifier là ville.

Âge :
Age inconnu

Occupation :
Bernick est un homme cultivé qui apprécie particulièrement la lecture. Il a toujours un livre prêt de lui pour passer le temps lors de ses planques.

Histoire :

Héros ou démon ? Chaque homme, chaque femme à son avis sur le légendaire Bernick Dekiller. Cet individu s'est formé une réputation dans le monde du crime dès l'âge de seize ans. L'assassin aux coquillages comme beaucoup aiment l'appeler. Ah. Rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Les forces de police, les caméras de surveillance, les chiens de garde, les politiciens, les avocats… Bernick est un véritable fantôme, utilisant la russe et l'infiltration comme personne. Ne reculant devant rien pour satisfaire son client., mettant de coté ses sentiments et respectant son code à la lettre.... Enfin, jusqu'au jour ou il se rendit compte qu'il n'était rien d'autre qu'un tueur. Un tueur sanguinaire sans famille, sans ami. Un homme seul.

Bernick aurait pu continuer ainsi pendant encore de nombreuses années. Après tout, pourquoi changer ? C'était devenu une espèce de monstre, certes mais au moins, il avait une raison de se lever le matin. Une raison sordide dénuée de toute humanité mais une raison quand même …

Puis, il finit par faire LA rencontre qui le changea à jamais. Phoenix Wright. Je vous passe les détails de cette affaire. Dans le fond, elle est plutôt futile en comparaison des autres contrats qu'il avait pu traiter tout au long de sa carrière « professionnel ». Ce qui compte, c'est que Bernick commença à se remettre en question après celle-ci. Combien de familles, de couples a-t-il détruit ? Combien de personnes ont-ils retrouvées un de leurs proches allongés, mort ? Combien de personnes Bernick avait-il fait souffrir , arrachant le cœur de centaines d'innocent tout ça pour … Pourquoi ? Le profit personnel ? Non... Tout ça n'avait plus aucun sens à ses yeux.

Oui, c'est sur, être un tueur à gages c'est dans le fond, n'être qu'une arme. Un outil que le commanditaire utilise. « Dans le fond, je ne suis pas responsable » , « Au moins, c'est fait proprement » « Je ne suis qu'une arme, on ne blâme pas le « revolver » quand un meurtre et commis »  C'est ce genre de pensées qui rassura l'assassin pendant plus de trois décennie et il le pensait sincèrement mais  … Cela ne suffisait plus à l'apaiser. Chaque vie ôtée, chaque carte, chaque contrat … Il n'en pouvait plus tout ça le dévorait de l'intérieur. Oui .. Un feu le consumait, l’empêchant de trouver le sommeil, de se distraire ou encore de se nourrir. Il ne pensait plus qu'à une chose. Une seule chose. Toutes ces vies détruite sans aucune raison et sans aucun plaisir... Car contrairement à ce que pouvait penser beaucoup de gens, l'assassin ne tirait aucune satisfaction des meurtres qu'il avait commis. C'était le successeur, rien de plus, rien de moins. Il se devait de perpétrer le légendaire nom des Dekiller . Ah ! .... La ligné Dekiller. Pathétique. Bernick est désormais à l'automne de sa vie et il n'y a personne pour l'accueillir quand il rentre. Pas d'enfant. Pas de femme. Pas d'ami. Il est juste seul. Seul avec ses démons et mon dieu.... Personne ne voudrait partager même une petite seconde le genre de démon qu'un homme comme lui pouvait garder au fond de son cœur. Non, personne.  

Quoi qu'il en soit, il se retira pendant des mois... Seul à ne rien faire, tombant très lentement dans une espèce de spirale infernale. Sombrant dans la folie. C'était devenu une coquille vide à l'image de son symbole.

Puis, un soir ou il avait  bu, beaucoup trop bu...  Quelqu'un le trouva. Un homme … Ou alors une femme ? Ha … Le légendaire Bernick Dekiller, totalement ivre dans un vieil appartement oublié au fond de Paris incapable d'identifier le sexe d'une personne qui avait réussi à le débusquer. En fait …. Ce soir-là, il avait pris la décision de mettre fin à sa triste vie. Il n'en pouvait plus de vivre il voulait juste que tout ça s'arrête une bonne fois pour toute. Quoi qu'il en soit, cette « personne » faisait face à Bernick... Néanmoins, il n'en garde aucun souvenir. Il finit par perdre connaissance. Tout ceci semblait tellement irréel.. C'était probablement rien d'autre qu'un rêve ... Un rêve ? Ah ... Oui, mais voilà, à son réveil, il trouva un dossier sur la table. On pouvait y trouver le nom de tous les plus grands criminels de Paris suivis d'une note « la rédemption est possible. Rachetez-vous  avant d'en finir. »
Hm … Tout ceci n'avait vraiment aucun sens .. Quelqu'un avait réussi à le localiser mais cette personne était un … ? Allié ? Baliverne.. Bernick n'a aucun allié. Mais … Comment expliquer ceci ?

La rédemption ? Le pardon ? Quelqu'un d'aussi monstrueux pouvait-il vraiment avoir accès au pardon .. ? Éliminer tous les plus grand de Paris … ? Ah ! Sérieusement ? Personne n'est capable de rivaliser avec Bernick … Et si assassiner toutes ces ordures était le seul moyen pour pouvoir trouver la paix et accéder au repos éternel alors … Qu'il en soit ainsi.

Cette nuit là, il quitta Paris pour rejoindre son manoir. Bernick  Dekiller avait enfin un objectif et il n'existe aucune personne susceptible de l'arrêter... Du moins, pour l'instant.


Comportement général :
////

Physique :
Bernick Dekiller Killer-red-296edd

Personnages alliés :
(Phoenix Wright ?)

Musique

Douce rencontre.


Pas si seul.


Balade du Dekiller.


Les soupçons d'un assassin.


Tension


Quitte ou double.


Solitude.


La mélancolie de Bernick.


Plus aucun sens.


"Je suis désolé."


Good Bye, Bernick.


Dernière édition par Feenie le Jeu 13 Nov - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Bernick Dekiller Empty
MessageSujet: Re: Bernick Dekiller   Bernick Dekiller EmptyJeu 13 Nov - 8:26

Problème normalement réglé et fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
Feenie
Le Fondateur Vénéré
Feenie


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 32
Localisation : Sur Tuchanka

Bernick Dekiller Empty
MessageSujet: Re: Bernick Dekiller   Bernick Dekiller EmptyJeu 13 Nov - 8:31

Thèmes musicaux ajouté à la fiche. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernick Dekiller Empty
MessageSujet: Re: Bernick Dekiller   Bernick Dekiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernick Dekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney :: Manuel du RP :: Profils-
Sauter vers: