Ace Attorney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de RPG Francophone dédié à l'univers de Phoenix Wright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontres en cascade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Rencontres en cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres en cascade   Rencontres en cascade - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 9:54

Sissel regarda ce jeune Riccardo tenter sa chance avec la jolie demoiselle au bar mais apparemment elle ne semblait pas sensible à ses charmes. Pire, le chat de cette dernière avait rendu malade ce pauvre procureur novice. En même temps l'avocat lui confirmait son statut et demanda au procureur de se présenter mais avant que celui-ci le puisse, Riccardo Veguito se mit à courir vers la sortie, saluant au passant le procureur Tricks qui sirotant sa boisson lui fit un signe de la main. Sissel se dit à lui même à haute voix:

Rencontres en cascade - Page 2 Sisselsouritcopie

Et bien quel pauvre homme, cette soirée ne fut pas des plus sympa pour lui. Echec amoureux, une tâche et une allergie.


Puis Sissel se retourna vers Apollo Legacy pour répondre à sa question qui fut entrecoupé du départ du jeune procureur.

Rencontres en cascade - Page 2 Sisseltsscopie

Que je me présente? Que dire... Je suis Sissel Tricks, procureur depuis plusieurs années maintenant. Voilà tout ce que je peux dire... J'ai un chien mais je ne vois pas le rapport avec le travail.


Puis soudain il entendu bipper à son poignet. C'était l'alarme qu'il mettait pour lui rappeler qu'il fallait rentrer à la maison au bout d'un moment ! Il but d'une traite le fond du verre, déposa l'argent sur le comptoir, salua le barman ainsi que Apollo Legacy

Rencontres en cascade - Page 2 Sisselsouritcopie

Au plaisir de vous revoir mon cher Avocat. Peut être encore au McLaren's ou alors au tribunal qui sait. Bonne soirée

Et il partit les mains dans les poches en direction de sa maison laissant l'avocat seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
 
Rencontres en cascade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney :: Le RP :: Centre-Ville :: MacLaren's-
Sauter vers: