Ace Attorney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de RPG Francophone dédié à l'univers de Phoenix Wright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nathan Stark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Rated A Admin
Edge


Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 37
Localisation : Gallifrey

Nathan Stark Empty
MessageSujet: Nathan Stark   Nathan Stark EmptyDim 16 Nov - 22:47

Nom : Stark

Prénom : Nathan

Âge : 30 ans

Métier : Avocat de la Défense/ Auteur de Polars

Cabinet : Wright & Co.

---

Ce qu'en disent ses amis : Vous voulez que je vous parle de Nate Stark ? Arf, pas facile … Le type est un paradoxe vivant, la preuve qu'on peut être à la fois une grosse enflure cynique, et un ami loyal et généreux. Il aime s'amuser, c'est clair, il est à l'aise avec les gens, mais ca ne veut pas dire qu'il ne sait pas être sérieux quand y'en a besoin ! Bon, ses boulots font qu'on se voit moins souvent qu'avant. Mais je sais que si jamais il m'arrive une tuile, il débarquera en moins de deux pour m'aider ! Après m'avoir traité de pauvre con. Voila le genre de mec qu'est Nate Stark.

Ce qu'en disent ses collègues : La première fois que je l'ai vu plaider, j'ai cru qu'on allait droit dans le mur. Il donnait l'impression de confondre la salle d'audience avec une scène de stand-up. J'ai vite compris mon erreur quand à force de pousser un témoin à bout avec ses sarcasmes, il l'a amené à se trahir, et grâce à ça, il a fait acquitter son client. On pourrait croire qu'il ne cherche qu'à aller au clash avec le Procureur pour faire le show, mais il sait parfaitement ce qu'il fait, et surtout, où il va. Sa personnalité assez … agaçante peut faire de lui quelqu'un avec qui il est difficile de travailler, mais au final, c'est aussi sa meilleure arme, car il est quasiment impossible à déstabiliser.

Histoire : Fils d'une actrice de théâtre renommée et d'un père qu'il n'a pas connu, Nathan Stark a eut par bien des égards une enfance et une adolescence qu'on peut qualifier de dorée. L'absence de figure paternelle ne fut aucunement une gêne pour lui, puisque n'ayant aucun autre point de comparaison, sa situation familiale lui convenait parfaitement. De par sa mère, il côtoie dès son plus jeune âge le milieu artistique, développant rapidement son esprit critique, et un sens de l'humour assez vif. Après avoir vu une représentation de La Souricière d'Agatha Christie, il se découvre un attrait prononcé pour le genre policier, et se met à dévorer tous les polars qui lui passent sous la main. Son adolescence se déroule sans histoire, après une scolarité un brin tumultueuse (il se fait renvoyer de plusieurs lycées renommés à cause de son attitude turbulente), il finit en fac de droit, bien décidé à faire de sa passion pour le crime son métier.

Son diplôme en poche, il postule dans de nombreux cabinets parisiens, pour finalement être engagé par Samuel Rosenberg, qui cherchait à remplacer le vide laissé par la "mort" de Diego Armando. Il se fait rapidement un nom à la suite de quelques procès remportés haut la main, suivant une ascension professionnelle similaire à celle de sa collègue, Mia Fey. Leur complicité dépassera assez rapidement le cadre de la pratique du Droit, et au terme de quelques rendez-vous, ils se lancent dans une relation passionnée, qui durera 2 ans.

Parallèlement à sa carrière juridique, et poussé par Mia qui connait son talent pour raconter des histoires, il se met à écrire quelques nouvelles policières qui sont publiées dans un journal réputé. Il décide alors de mettre à profit son imagination nourrie au fil des années par les romans, les séries, et les films qu'il a vu, sans oublier les procès auxquels il a assisté, et de se lancer sur son temps libre à l'écriture d'un roman noir, mettant en scène un détective privé nommé Alan Storm, qui rencontrera un franc succès auprès du public, et de la critique. Une grande maison d'édition s'intéresse alors à lui, et lui offre un contrat pour poursuivre les aventures de Storm, qu'il accepte sans l'ombre d'une hésitation. Ses multiples voyages pour assurer la promotion de ses ouvrages, et l'obsession croissante de Mia pour l'affaire qui a coûté la vie de sa mère créèrent des tensions entre eux, et ils finirent par se séparer à la suite d'un énième malentendu.

Quelques années plus tard, il est parvenu sans trop de mal à concilier ses deux carrières, finissant par créer son propre Cabinet d'Avocats (A.W Some Law Office) et enchainant les Best Sellers, faisant de lui une célébrité de premier plan. Son humour irrévérencieux et sa personnalité étrangement attachante lui ont attiré les faveurs des médias, où il est régulièrement invité, sans parler de ses frasques lors de soirées VIP où il est également réputé pour son côté playboy. Nul ne sait vraiment comment il a réagi à l'annonce de la mort de son ex-fiancée, si ce n'est qu'il a disparu des radars pendant six mois durant cette période.

Occupation : Redoutable joueur de poker, grand amateur de Laser-Tag, et il se débrouille plutôt bien à la guitare. Le succès de ses romans policiers et les apparitions télévisées régulières qui en résultent lui ont conféré une notoriété certaine, ainsi qu'une réputation (avérée ?) de play-boy et d'amateur de soirées mondaines.

Signe Particulier : Ne porte quasi-exclusivement que des costumes-cravates.

Il les connait :
- Chester Eccleston : Phoenix Wright a Benjamin Hunter, Nathan Stark a Chester Eccleston. Non pas que ces deux plateaux radicalement opposés de la balance de la Justice n'aient un quelconque obscur passé commun, loin de là, mais leurs carrières respectives du côté de la Défense et de l'Accusation les ont bien souvent amenés à être confrontés l'un à l'autre dans une cour de Justice. Il en résultait généralement des confrontations mémorables, Eccleston méprisant l'arrogance et l’exubérance dont pouvait faire preuve l'avocat malgré son talent indéniable, tandis que Nathan ne s'était jamais une seule fois laissé démonter par l'écrasant mépris et la dureté dont faisait preuve le procureur.
- Phoenix Wright Bien que leurs carrières aient suivi des trajectoires parallèles, Phoenix et Nathan ne s'étaient encore jamais rencontré jusqu'au jour où ce dernier débarqua au Cabinet Wright & Co. pour lui proposer de s'associer. Le but était simple : Nathan utilisait sa notoriété, ses fonds inutilisés et sa liste de clients pour remettre à flot le Cabinet financièrement, en échange de quoi il pouvait aspirer à un emploi du temps moins harassant, se consacrant bien souvent aux affaires susceptibles de l'intéresser. Et non, il n'y avait pas de piège. Wright accepta, scellant le début d'un nouveau partenariat au sein de Wright & Co., et qui sait, peut être d'une nouvelle amitié ?
Physique :
Nathan Stark:

Theme musical :
The Heavy - What makes a good man ?:
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Nathan Stark Empty
MessageSujet: Re: Nathan Stark   Nathan Stark EmptyLun 17 Nov - 9:19

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
 
Nathan Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney :: Manuel du RP :: Profils-
Sauter vers: