Ace Attorney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de RPG Francophone dédié à l'univers de Phoenix Wright
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emylie Niméria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheFuel
Monsieur TheFuel
Monsieur TheFuel
TheFuel


Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Emylie Niméria Empty
MessageSujet: Emylie Niméria   Emylie Niméria EmptyJeu 13 Nov - 23:06

Profil


Nom : Niméria

Prénom : Émily

Métier : Officiellement elle est la propriétaire et la gérante d'un petit café appelé "La Nymphe"
Officieusement elle est criminelle, tueuse à gage. Elle se fait nommer "Walkyrie".

Âge : 21 ans

Occupation : Elle adore s'occuper de son chaton nommé "Freyja", elle est passionnée d'Histoire et de mythologie, et passe beaucoup de temps dans son café. Il lui arrive également de tirer une balle dans la tête de ses cibles.



Histoire


La vie d'Émily débuta avec une tragédie. Elle naquit dans une famille pour le moins normal. Un couple d'avocat qui s'était rencontré au Ally's Bar. Ils s'aimaient et aimaient leur fille, Émily. Ils ne manquaient pas d'argent et n'étaient pas dans le besoin. Et Émily débuta sa première année sans encombre, comme un bébé normal. Mais sa seconde ne fut pas si belle. Ses parents enquêtaient en effet sur une affaire des plus importantes. Un grand magna de la drogue était inculpé et ses parents s'étaient jurés de le faire tomber. Hélas pour eux, cet homme avait de très bonne relation. Un soir, pendant que Émily était dans son lit à barreau, ses parents travaillaient sur cette affaire... Mais tout d'un coup la porte s'ouvrit lentement et un homme, habillé en noir, entra dans la maison. Une maison à l'extérieur de la ville, à l'écart de tout autre habitation. Il avança d'un pas lent et discret vers le bureau des deux avocats. Mais pas assez pour que le mari n'entende rien. Il se retourna brusquement et cria

-"Mais qui êtes-vous?!"

Il n'obtient jamais réponse à sa question. La seconde d'après, l'homme en noir sortit un pistolet argenté, agrémenté d'un silencieux, et tira une balle dans la tête du père de Émily. La femme n'eut même pas le temps de pousser un cri qu'elle se fit abattre de sang froid elle aussi. Après son méfait accomplit, il commença à fouiller dans les dossiers, cherchant ceux compromettant, ceux qu'il fallait emmener. Mais pendant qu'il fouillait la chambre pour trouver toutes les preuves, il entendit un bruit derrière lui, il se retourna en un éclair, l'arme à la main... Pointant vers un lit à barreau, dans lequel se trouvait un tout petit bébé. Cette toute petite fille le regardait, d'un air étonné et contemplatif. Et l'homme hésita un instant... Puis baissa son arme et continua sa fouille.
Après avoir dépouillé l'appartement et effacé toutes preuves de son passage, il déposa de quoi faire partir en fumée l'endroit, faisant passer le meurtre pour un accident... Du moins pour un moment. Il s'apprêta à partir... quand il repensa au bébé... Si il le laissait là, c'était condamné cette âme innocente au bûché... Et puis elle n'entrait pas dans le cadre du contrat et il n'aimait pas tuer sans raison.
Et c'est dans les bras de l'homme, loin de sa maison, que Émily vit, toujours avec contemplation, ces flammes gigantesques dévorer l'endroit où elle vécu pendant 1 an.
Le lendemain, à une église à la frontière franco-allemande, une bonne soeur trouva devant la porte en bois un panier en osier dans lequel se trouvait un adorable petit bébé, une petite fille portant apparemment le nom de Émily.

Et c'est ainsi qu'elle grandit dans ce couvent allemand. Elle y reçu une éducation complète et vécu dans l'ignorance et l'innocence. Bref presque 12 ans normale. mais le soir de son 13è anniversaire... Elle posa la question fatidique. Elle voulait savoir qui était ses parents. Elle posa la question à la mère supérieur. Une femme bienveillante, celle qui avait découvert le panier. Elle sembla gêné par la question et lui répondit avec franchise

-"Quand je t'ai trouvé, devant la grande porte, tu n'étais qu'un bébé, d'un an à peine. Je le sais car dans le panier où tu te trouvais, il y avait ton nom et ta date de naissance. Tu étais toute souriante, oui ça je m'en rappelle. Un bébé joyeux que le Seigneur avait apporter ici... Ah que tu étais belle..."
Mais les divagations de la vieille femme n'intéressait en aucun cas la jeune fille, elle insista sur ses parents !

-"Oui... Et bien quand je t'ai ramassé. J'ai vu au loin un homme, habillé d'un sombre manteau, partir. Je n'ai pu voir son visage il était de dos... Mais c'est à ce moment là qu'une chose tomba de ta couverture... Je dois l'avoir ici."

Et la Mère se leva pour fouiller dans son tiroir et sortit une carte, une étrange carte sur laquelle figurait une image.
Emylie Niméria Ev_case4_ShellysCallingCard_eng

-"L'instant après avoir trouvé ça, l'homme avait disparu." fini-t-elle.

Tels étaient les seuls indices pour Émily... Deux jours plus tard, elle fugua du couvent pour retourner en France, emportant quelques argents pour survivre.
Cet argent servit à devenir pensionnaire dans un internat près de Paris. Ainsi elle continua le collège comme une bonne élève, pu faire des petits boulots facilement mais surtout était proche de la plus grosse agglomération dans les environs et avait donc des chances de découvrir ce que signifiait cette carte. Quelques mois infructueux, elle fut pendant ces mois bien éduqué mais fut également quelque peu dégoûté du genre masculin. Des idiots pervers peu gracieux. Voilà ce qu'elle pensait d'eux. Et quand les racailles qu'elle interrogeait (car elle interrogeait n'importe qui) sur la carte lui proposait des choses indécente pour lui dire des infos (soi-disant), ça n'aidait pas à améliorer son avis des garçons. Néanmoins cela n'a que très peu changer sa tenacité dans son enquête. Et alors qu'elle n'avait que 13 ans un homme l'aborda. Non pas pour lui mettre la main là où il faut pas ou autre chose, mais pour lui parler de cette carte. Il l'avait vu brandir cette carte à n'importe qui et heureusement apparemment personne ne reconnu le symbole. Cet homme était bizarre, habillé d'un haut de forme et d'une cape, il était plutôt voyant mais son visage toujours dans l'ombre.

-"Celui que tu cherches est un homme ô combien dangereux... Tu dis que tu cherches ta famille? Si tu as cette carte c'est que ta famille n'est plus. Désolé petite. Néanmoins je ne savais pas qu'il faisait dans le sentimental..." Il ricana un instant puis continua "Alors dis moi petite... Maintenant que tu sais qui est celui qui se cache derrière ce symbole... Souhaites-tu rendre justice... ou bien assouvir ta vengeance?"

La révélation fut violente pour la jeune Émily. Elle découvrit de but-en-blanc qu'elle ne verrait jamais ses parents... Qu'un homme les avait tué et qu'après il l'avait déposé devant le couvent... La justice? Quelle justice? D'après cet homme étrange, ce tueur est intouchable... Du point de vu de la loi du moins. La vengeance emplit le coeur de la jeune fille, sa naïveté lui fit choisir. Elle voulait la mort du tueur.

-"Je ne te promet pas que tu réussiras à l'abattre... Même moi je n'ose pas m'imaginer devant lui... Mais je vais t'apprendre comment devenir comme lui... Ainsi, côtoyant le même métier, tu le comprendras et tu auras une chance de le rencontrer qui sait?"

Et Émily n'eut même pas le temps de douter que cet homme fit débuter son enseignement. Il lui apprit à danser avec la mort, il lui apprit l'art de tuer. Elle n'avait que 14 ans lorsqu'elle tua son premier homme. Certainement pas de sang froid... Mais plus elle tuait comme lui demandait l'homme, dont elle ignorait toujours tout, plus elle devenait insensible, et plus le meurtre était propre.
Elle avait 16 ans quand elle découvrit la cachette de son maître vide. Il décida qu'elle était prête à se lancer dans le professionnel, il ne lui laissa qu'un peu d'argent et un contrat à remplir. Un bon contrat. Il ne lui restait plus qu'à signer... Mais elle ne sut quoi signer. Quel nom mettre... L'homme lui avait aussi laissé un pistolet noir à silencieux et une petite épée, parfaite pour être caché. Bien qu'elle ne signa pas le contrat, elle alla tout de même sur le lieu du meurtre. Sa cible était là, comme prévu. Elle savait quoi faire... Normalement... Elle se mit à stresser, son premier contrat, seule, personne pour surveiller. Elle en oublia les étapes pour tuer... Il fallait qu'elle se calme. Et pour se calmer, elle trouva un moyen. Elle se mit à chantonner La Chevauchée des Walkyries de Wagner, qu'elle avait étudié et écouté au couvent. Cette musique là, bizarrement, la calma et lui permit de tuer avec sang froid tout en chantonnant alors que la cible était seule. Une balle en plein coeur, dans une chambre vide d'hôtel minable. Le tapis fut tâché du sang de la victime. Et elle écrivit avec le bout du canon de son arme, se servant du sang comme encre, "Walkyrie". Ainsi serait son nom. Elle effaça les preuves pouvant l'indiquer comme coupable, vérifia qu'aucune caméra n'était dans le coin et ressortit de l'hôtel, le visage caché comme si de rien n'était.
Elle rentra chez elle, pour signer du même nom le contrat. "Walkyrie". Elle s'apprêta à emmener ce contrat chez le commanditaire quand elle vit une feuille sous des liasses de billet qui n'était pas là tout à l'heure. Elle lu la feuille
"Félicitation mon élève. Tu es digne de moi. Je suis allé cherché pour toi l'argent du contrat et j'ai prit mes honoraires pour mon enseignement (Émily vérifia, il ne prit que 50€ sur les 15 000€ du contrat). L'homme que tu recherches est nommée Bernick deKiller. Bien qu'il opère partout, sa base se trouve dans les environs de la fameuse ville d'Allyville... Tu n'as aucune chance de l'abattre dans l'état où tu es mais avec de l'entraînement, de la ruse et beaucoup de chance... Tout est possible non?
Cordialement, ton instructeur."

Et c'est ainsi qu'elle partit de Paris pour rejoindre la ville du meurtrier de ses parents. Elle continua ses études, passionné d'Histoire. Elle tuait malgré tout pour vivre. Elle se fit une petite réputation dans le milieu. Quand elle eut 19 ans, elle put s'acheter un petit emplacement en centre-ville pour y installer un petit café. Elle aimait bien ce genre de chose simple et puis c'était une couverture parfaite pour elle. C'est à ce moment qu'elle rencontra une jeune fille nommé Sonia Pany. Elle n'était pas intéressé au début mais une grande complicité se forma entre elle et enfin le penchant pour les filles se manifesta chez Émily. Elle tomba amoureuse de Sonia et 2 ans plus tard elles se marièrent ensemble. Sonia ne connaissait pas évidemment les "balades nocturnes" de Émily. Bref une petite vie normale et agréable se profilait pour Émily, du moins ce l'était jusqu'aux soirs où, la vengeance la rongeant, elle tuait signant du nom de Walkyrie.


Comportement et Physique


Comportement général : Elle est une personne douce et gentille. Elle apprécie énormément la compagnie des autres et discute avec plaisir avec eux. Elle adore son petit travail ainsi que les études. Une personne enjouée qui aime rendre service. Elle est un peu timide des fois et d'autres fois trop compulsive. Elle est aime Sonia, son amour actuel. Elle cache évidemment bien son jeu...

Comportement assassinat : Elle tuait autrefois de sang froid mais depuis quelques temps, elle semble y prendre goût, un malin plaisir même à tuer. Au point qu'elle a développé une schizophrénie où elle est des fois gentille et des fois cruelle. Mais malgré son goût du sang, elle arrive à se réguler et à se calmer grâce à la Chevauchée des Walkyries de Wagner qu'elle chantonne à chaque fois avant de tirer. Elle est sérieuse dans son travail et remplit toujours un contrat.

Pour le reste, découvrez vous même dans le RP~

Physique : Émily
Spoiler:

Walkyrie
Spoiler:


Dernière édition par TheFuel le Lun 17 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin Bleu
Admin
Le Lutin Bleu


Messages : 282
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : -5754

Emylie Niméria Empty
MessageSujet: Re: Emylie Niméria   Emylie Niméria EmptyDim 16 Nov - 13:29

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://aceattorney.forumactif.com
 
Emylie Niméria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ace Attorney :: Manuel du RP :: Profils-
Sauter vers: